Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

jeudi 5 janvier 2012

Page 97



page suivante


Encore merci à ceux qui me suivent sur livestream ^^

(Erf, je sais de moins en moins parler français xD)

4 commentaires:

  1. C'est une page bien remplie ! Je l'aime bien ^^
    Deux trucs, parce que je suis maniaque :

    > Dans l'avant-dernière case, Corentin dit "Maxime". C'est parce qu'il se coupe lui-même sa phrase ?

    > Tu vas dessiner la pluie ?

    En tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes nouvelles pages =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nerual ! :D

    - Je me suis dit que "Maxime" est un bon diminutif (parce que "Max" c'est trop court !)

    - En fait, c'est pas vraiment de la pluie, c'est plutôt un crachin automne. Je vais probablement l'ajouter très clairement si jamais j'ombre la page et que je n'oublie pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Livestream ? Livestream ?! Mais moi aussi je veux te suivre sur livestream é___è C'est oùùùù ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! C'est vrai que je n'en fais jamais l'annonce ici !

    Je vais en lancer un ce soir alors ! Voilà, si tu veux être spoilée :
    http://www.livestream.com/ppdm
    ^^

    RépondreSupprimer