Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 25 septembre 2011

page 89



page suivante

La musique que doit apprendre Lucien :

4 commentaires:

  1. Elle est super sympa cette planche! Pleine de gaieté et vie! Il est fun le Lucien qui dit "ok ok ch'uis pu là!"

    La compo des case est aussi très réussie je trouve!

    Encore encore!

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, il carbure à quoi Lucien ??? 8D J'en veux !
    Très mignonne la Marlies dans la 8ème case.

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant de voir le progrès entre tes toutes premières planches et les dernières! en tout cas t'es hyper produtive c'est cool! t'as l'intention de les mettre en couleur un jour tes planches?

    RépondreSupprimer
  4. Nalys> vi, ça me fait du bien, en tant que maman de Lucien de le voir heureux xD

    Ludimie> C'est la magie de l'amour adolescent ça ^^

    Océ> Mais en fait au début, je voulais clairement faire une bd-brouillon. Mais il s'est avéré que ça me limitait en détails. Car ya beaucoup de chose qui doivent être raconté en image et sans paroles, alors j'étais obligée de dessiner soigné pour qu'on les remarque ^^

    Mais non, je ne suis pas assez productive, je suis sensée dessiner une page par semaiine et là je vais 1 page par 2 semaine ;_;

    Erf pour la couleur j'aurais bien aimé savoir le faire, mais je ne me sens pas capable !

    RépondreSupprimer