Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 28 octobre 2016

Page 218 - Il ment comme il respire !





page suivante

4 commentaires:

  1. aaaaah veeuuux la suiteee xD trop de suspense !

    RépondreSupprimer
  2. Maiiiis quel petit sacripaaaaaaan X)

    RépondreSupprimer
  3. Ha je me rends compte qu'il n'y a pas de lien vers la 219. Je peux retourner qu'à la page précédente, je sais pas si c'est un bug provisoire. :) (je récup le lien sur ton FB en attendant)

    RépondreSupprimer
  4. Relv sama> ça fait trop plaisir les cris de joie instantané qui surviennent juste après la publication de ma page ;_; Merci !!!

    Ludimie> Oups, merci, j'ai remis les liens pour la 219 !
    Personnellement, je ne sais pas comment Rui s'y est pris ! :p

    RépondreSupprimer