Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 31 juillet 2011

Page 84



page suivante

Désolée pour le rythme de parution qui s'allonge !
Fin du chapitre !

Si vous voulez qu'elle reste dormir chez Rui, tapez 1 et dites pourquoi
Si vous voulez que Rui les raccompagne en voiture, tapez 2 et dites aussi pourquoi :D

17 commentaires:

  1. Eugénie elle est bourrée, bien fait pour elleuuuh ! Elle aura une belle gueule de bois le lendemain :)

    Comme je te l'ai dit, on sent que tu t'es amusée sur Rui :p

    RépondreSupprimer
  2. 1 - Ce serait intriguant qu'elle reste, et qu'il y ait un rapprochement entre les deux, du côté obscur, hein?

    RépondreSupprimer
  3. faut qu'elle reste! comme ça ce sera l'occasion de glaner des infos sur lucien et la bande o/

    RépondreSupprimer
  4. Getsu>
    J'ai pas fini de m'amuser avec lui <3

    Baphea et Bou>
    Vous ne voulez pas que Rui découvre qu'elle habite dans LA maison ?
    :p

    RépondreSupprimer
  5. 1 - Comme ça elle pourra culpabiliser sa soeur *LOL* Non plus sérieusement, comme ça elle pourra gratter des infos sur Lucien, si elle s'y prend bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je tape 1 pour pas mal de raisons:
    - Parce que sinon Edeline va attraper la pneumonie en rentrant tout de suite en voiture, une héroïne malade, ça ralentit l'histoire...
    - Parce que Rui risque aussi de tomber malade (et là, c'est le drame pour le fan club de Rui :( !!!), il doit absolument prendre une bonne douche chaude et changer d'habits!
    - Leurs parents sont en vacances et c'est le week-end, donc, pas de problèmes
    - Parce que si Rui les raccompagne, il va découvrir qu'elle vit dans la maison de Maximilien, se remémorer des souvenirs et j'ai pas envie que ça arrange Edeline pour lui poser des questions sur son passé sans passer pour une fille indiscrète!!
    - D'où, l'intérêt qu'elle fouine un peu plus la maison de Rui et tente encore ses interrogatoires (mouahahaha!!)
    - Elle pourrait donner plus vite sa réponse à la question de devenir l'apprentie de Rui (Yeah côté obscur!)
    - Et le plus important pour voir plus longtemps Rui et ses cheveux mouillés qui le rendent incroyablement attirant, ainsi que son pyjama :)===

    RépondreSupprimer
  7. Quel poseur ce Rui, dans la dernière case !!

    Je choisis le 1, juste pour voir s'il est aussi bien coiffé au réveil que pendant la journée :p

    (quoique s'il est amené à les raccompagner à un moment ou un autre ça peut aussi être marrant !)

    :D

    RépondreSupprimer
  8. 2 !

    Parce que je m'en tape de Rui, que 15000 Rui ne vaudront jamais le quart d'1 Lucien, et surtout parce que ça ferait avancer l'intrigue que Rui découvre où elles vivent ! (Et peut-être même que ça fera revenir Lucien ! XD Si, dans ma tête,c'est logique !)

    RépondreSupprimer
  9. Wééé je sais pas.... Sur que l'idée de rester dormir est séduisante... mais je ne trouve pas que ça corresponde à l'esprit et au caractère d'Edeline, surtout que j'ai pas particulièrement eu l'impression qu'elle portait Rui dans son coeur... Donc je tape 2. :D

    RépondreSupprimer
  10. Hum... je dirais assez 2. Les trajets en voiture sont souvent sources de discussions et donc de révélations.

    Oé t'as vu, je viens suivre la suite maintenant que j'ai rattrapé mon retard à Japan avec ta version papier, youhou !!!

    Mais bon, je préfère quand même le lire imprimé, y'a rien à faire...

    RépondreSupprimer
  11. KiraMizu> oui "si elle s'y prend bien" XDDDDDDDD

    Natsumi> tu m'as fait mourir de rire avec ton commentaire ! XD Je sens que tu vas bientôt sortir le livre "100 raisons pour préférer Rui" Hahaha ! :D
    En tout cas Rui est sûrement honoré par ton dévouement !
    Et pas bête le coup de finir enrhumé !
    Mais mais mais, par contre, les hommes en pyjama, je fantasme pas du tout dessus O_o

    Nerual> Hahaha, je me le demande aussi !

    Ludimie> Rui ne pèse pas 0.001 kg ! (oui j'ai fait le calcul) XD
    MDR j'adore ta logique !

    LN-euh> (excellent nouveau pseudo xD) T'es gentille, tu tiens compte de ce que pense Edeline ^^

    Azalis> Yeaaah ! Ca me fait plaisir que tu passes par là ! Promis, je sortirai une version papier :)
    Et t'as pas tort pour le trajet ^__^

    RépondreSupprimer
  12. Les partisans du 2 m'ont convaincue! Je dis 2! (et je répète aussi leurs arguments xP)
    Et puis c'est vrai que le caractère d'Edeline voudrait qu'elle rentre chez elle, elle veut pas déranger!

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh Flo Galou ! J'arrive pas à croire que, quelques jours seulement après avoir vu sa silhouette dans la page précédente, je tombe sur lui dans la vraie vie ! Tes pages n'auraient pas des effets préméditées ? xD (Tu le sais déjà, mais je vote pour le 2 ! Et je crois bien que la majorité des gens en ont fait de même héhéhé !)

    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis en train de tomber amoureuse de Rui *_*

    Les hommes de BD avec les cheveux mouillés, je craque ahah

    Du coup, je préfèrerai qu'il les raccompagne comme ça sa soeur roupille et y'a encore plein de vignettes avec Rui! ^o^

    RépondreSupprimer
  15. Piouz> T'es bien raison pour le caractère d'Edeline :D

    Jasrah> Bon, la prochaine fois je vais essayer d'invoquer de la même manière Zak Galou alors ! :D

    Nalys> Rui c'est un vrai séducteur XD (chuis la première à tomber sous son charme XD)
    Pour les cheveux mouillés, ça me fait penser au manga Hana Yori Dango où le héros a aussi des cheveux bouclés et qu'il apparaît comme un dieu quand il a les cheveux lissés. Sauf que... Je le préfère avec ses cheveux bouclés ! Hahaha !

    RépondreSupprimer
  16. Rui tout mouille et chemise entrouverte... O////o
    Merde je suis dechiree...mais bon je crois que la tu as deja choisie comme je suis a la masse pour tous mes webcomics

    RépondreSupprimer
  17. kuro> Je n'ai pas encore choisiii !! Tu peux encore me donner tes arguments pour l'une ou l'autre des options XD

    (sachant que dans une des options, on pourrait voir Rui avec la chemise plus qu'entrouverte ! Choisis bien !


    mdr je blague hein ! xD
    )

    RépondreSupprimer