Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 9 septembre 2013

Page 124





page suivante

6 commentaires:

  1. D: D: Lucien :'(
    Tous ces changements d'expression rendent vraiment bien, entre ce qu'il pense, et ce qu'il veut paraître pour ne pas inquiéter les gens. Les environnements sont bien présents avec tes décors, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle immense salle de concert! Tu l'as imaginée ou bien tu t'es inspirée d'une salle qui existe réellement? L'immensité de la salle est bien rendue par les personnages qui ont l'air minuscules. ça ne doit pas être évident de chanter dans une telle salle et surtout devant un public imposant en nombre.
    Le pauvre Lucien est encore torturé par ses sombres pensées. Pourra-t-il s'en sortir? Peut-il y avoir un lueur d'espoir entre Lucien et Marlies? l'avenir nous le dira.
    Ce qui est réconfortant c'est qu'il semble s'être sortit d'affaire puisqu'on peut le voir dans le présent avec son travail qui semble très important même si le passé lui court toujours après.

    RépondreSupprimer
  3. Nerual> Merci ^_^ J'ai toujours adoré les bds où ya les pensées d'un perso qui sont décalées par rapport à ses actions, mais avec quelques liens :D

    Elvis Bitty> Héhéhé, ce n'est pas un petit conservatoire ^_^ Ouip, elle existe réellement, et je me suis même cassée la tête à la redessiner (pas facile parce qu'il y a des angles de salle non à 90° !)
    J'expliquerai les impressions de chant en public dans la suite de la bd :) Pour le moment, ils répètent tranquillement :)

    Il ne faut pas que Lucien soit aussi fataliste, sinon rien ne va se faire ! ^^
    Par contre, le futur ne dit pas forcément qu'il s'est sorti d'affaire ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un lover ce Lucien, en réalité ;) !

    Je suis toujours aussi bluffée par tes décors. La restitution de l'ENM est géniale ! Méfie-toi, lorsque je vais commencer à réfléchir à un scénario pour toi, je vais aussi t'apporter plein de documents architecturaux lol !

    Bon ben comme d'habitude pour finir : On veut la suite !!! :p

    PS : Il a quel tonalité de voix, Lucien ? Ténor ?

    RépondreSupprimer
  5. Chacun de nous avons une part de lover ! x)

    Hey, figure-toi que pas plus tard qu'il y a deux jours, je repensais à notre future collaboration ! x) ce sera avec plaisir que je prendrai toutes les docs que tu pourras me trouver ! Gniiih, j'ai hâte j'ai hâte ! De ces séances de brainstorming fructueuses : http://1.bp.blogspot.com/-WXyXakU4cK8/UjVc_TN-QxI/AAAAAAAAD3E/zlMP_aA8mqA/s1600/diaponf+28-1952_0001.tif

    RépondreSupprimer
  6. PS : Lucien est ténor, mais là, pour des soucis de caméra, le chef de choeur a consenti à intervertir la place des ténors et des basses en prétextant une raison purement accoustique.

    RépondreSupprimer