Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 7 février 2011

Page 64



page suivante

9 commentaires:

  1. Ha ha la Guest Star :D
    Tu vois, ça valait le coup d'aller jusqu'au bout ^^
    Il n'y a qu'une chose à dire: la suite :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le coup de la veste années 80. Ça paraît complètement anecdotique, mais c'est ce qui fait tout le charme d'une histoire ce genre de petite trouvaille.

    Et j'adore le passionné sur la dernière vignette, qu'on n'écoute même pas. Excellente idée de mise en page, avec la bulle qui disparait. :D

    Encore une chouette planche !!! <3

    (Et après avoir lu le commentaire d'Alrack, la gonz' sadique assise à côté d'Edeline me laisse perplexe, mais d'une force !!!! XD Je devrais vite terminer ce que j'ai à faire pour retourner sur mes propres planches, ça m'évitera peut-être de voir Fress' partout ... -_-' )

    RépondreSupprimer
  3. Alrack> et se coucher à 1h30 du mat et être KO toute la journée au boulot ! mdrrr !!!

    Ludimie> Ma propre mère a ces terribles vestes avec épaulettes qui me vont horriblement mal !!! xD
    Merci pour ce commentaire rassurant !!! J'avais quelques appréhensions avec cette page : plein de dialogue que les gens ne comprennent pas l'utilité ^^;

    (En effet, vas te faire soigner !!!)

    RépondreSupprimer
  4. OMAGOOOD !! Tu m'as tuée avec le lien !!!!!!!!!! XD

    RépondreSupprimer
  5. Hein hein hein ??? Mais c'est juste le tableau de Delacroix tel qu'il a toujours été O_O





    XD...

    RépondreSupprimer
  6. j'ai cru qu'elle avait piqué une veste de son père ;p

    RépondreSupprimer
  7. HAAAAAAAAAAAAN, NAN!! C'est la dernière page ><

    C'est la faute à Ludimie si je suis tombée ici et que je ne travaille plus parce que je lis une bd trop trop bien, avec un pur trait trop vivant, et avec des persos absolument attachants!!

    ... Tu vois laquelle c'est?

    Aaaahh, j'ai envie de plonger dans l'écran pour piquer le carnet à Edeline (très joli prénom au passage) pour liiire la suiiiiiite!!!

    Continuuuuuuuue <3

    RépondreSupprimer
  8. (Et ouais, je fais de la pub... Je suis trop une fourbe !)

    RépondreSupprimer
  9. Nalys>
    Hahaha ! j'ose pas imaginer, son papa est plutôt corpulent ! xD

    Piouz> Kyaa !!!!!!!!!! Tu m'as injecté une telle dose de bonne humeur en fin d'aprem !!! J'avais le sourire jusqu'aux oreilles pendant mon trajet boulot-maison, au milieu de tous ces gens maussades ! Hahahaha !!! Merci pour ce commentaire !

    Le prénom "Edeline", je l'ai empruntée à une petite fille qui existe vraiment et qui habite à Corbeil-Essonnes hihihi :D J'ai bien aimé parce que ça ressemble à un prénom courant, avec une petite touche d'originalité :D

    Tiens et si j'ouvrais des enchères pour le journal ? XD


    Ludimie> T'es une spam publicitaire O____O !
    Merci <3

    RépondreSupprimer