Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 6 novembre 2011

Page 92



page suivante

Pfiou ça a pris du temps à sortir =_=
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidée en venant sur mon livestream ! :D

4 commentaires:

  1. Han! Quel espèce de sale type celui là! Non mais pour qui qu'il s'prend!(è_é)grr! Va y Lucien casse lui sa bouche!! (>_<)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, de l'action !!

    Vraiment, il est d'une amabilité ce type... Allez Lucien \o/

    Heureusement qu'il y a un Corentin plus raisonnable dans la bande ^^

    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  3. oxalis> ouuuais >_<
    ça me rappelle que quand je regarde Desperated Housewives, certains persos m'énervent tellement que j'ai envie de les frapper ! Mais bon... Une télé, c'est cher !

    Nerual> Yeeeah oui, la suite est dans ma tête ! :D Reste plus qu'à les mettre sur papier ^^

    Diabolo> ...méhaaaa !!
    Hahaa, j'adore transformer ma bd en shonen XD

    RépondreSupprimer