Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mardi 14 janvier 2014

Page 135 - Pas un jour avant le concert





page suivante

5 commentaires:

  1. boahlàlà cette tension qui monte !

    RépondreSupprimer
  2. ça... ça va mal D:
    Est-ce que ça va compromettre le concert ? Je suis inquiète pour eux ! Dire qu'Edeline connaît déjà la réponse...

    "Super Marlies" a l'air d'être à fond, espérons que ça va durer (la case où elle dit ça a un ptit air d'histoire de super-héros d'ailleurs ^^) !

    Tu rêvasses Lucien, et tu en oublies ton travail (dans un endroit où ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir accéder), go go, courage !

    RépondreSupprimer
  3. Diabolo> Oui enfin x)

    Neru> (ooooh, il est marqué que tu as posté ton commentaire le 14 janvier 2014 à 14h14 !!! Bravo x) )

    En fait, non, Edeline ne connait pas la réponse ^^ (elle a dit au bar : "moi qui cherche à savoir comment s'est passé le concert" (moi-même, j'ai dû aller vérifier l'info xD))
    Je suis contente d'avoir réussi l'air héroïque de la case où Marlies se prend pour une super-héroïne :)

    Je suis complètement d'accord avec ta remarque sur le lieu de travail de Lucien ;_; Je suis jalouse...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette planche et particulièrement la deuxième case où l'on voit le regard lointain de Aude. un regard plein d’amertume de ne pas se trouver belle et attirante. Tu l'as très bien retranscris.
    Je connais bien ce regard: je l'ai des centaines de fois pendant longtemps; C'est le manque crucial de confiance en soi.
    Ce regard et penser que l'on ne vaut rien, c'est quelque chose d' assez difficile à vivre.- -
    Q'elle prenne son courage à deux mains pour tout avouer à Corentin. C'est la seule solution.
    Il faut savoir prendre des risques.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ^__^
    Tu es pour le moment le premier à exprimer la sympathie pour Aude :) Je pense qu'on passe tous par ça, alors que c'est souvent injustifié et contre productif...

    RépondreSupprimer