Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 23 janvier 2013

Page 112



page suivante

5 commentaires:

  1. Maiiisssssss.

    C'est triiisteeeee.


    é.è.

    Pauvre Lulu (et pauvre maman aussi)

    J'aime beaucoup la dynamique des cadrages, ça fonctionne bien ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Deux pages avec si peu d'intervalle ! \o/

    C'est vraiment triste l'histoire avec la mère de Lucien T.T
    Le pire, c'est que je crois que la dame qui s'en occupe (me souvient plus de son nom, je crois que c'est Lucienne mais pas sûre) n'est pas consciente du poids que ça représente.

    Elle c'est une étrangère, c'est plus facile pour elle même si c'est pas évident.
    Mais c'est encore plus difficile à supporter quand on est proche de la personne (d'autant qu'il ne vit visiblement qu'avec elle).

    Oui d'ailleurs... il a fuit son père ?

    RépondreSupprimer
  3. Heuuuuu!!!! Non mais elle va se calmer celle là! Faut la virer vite fait bien fait! Non mais Ho! Pour qui-qu'elle-s'prend celle là!! tss...

    RépondreSupprimer
  4. Et PAN, dans les dents Lucien. Damienne a du répondant... C'est de plus en plus triste :'(.
    Sur la dernière case, j'ai l'impression de voir le remords arriver par camions de 36 tonnes directement sur Lucien (Lucien : "mais pourquoi j'ai dit çaaaaa").

    Oserais-je demander la suite ? :')

    RépondreSupprimer
  5. Eh beh ! Faut dire que si Lucien voyait vos messages, ça lui ferait chaud au coeur ! :) Merci pour lui !


    Tori> Merci pour ta remarque sur le dynamisme ! Parfois, la page elle-même m'impose de varier mes cadrages, quitte à passer plus de temps dessus XD

    Shin> yees, je profite de ma motivation pour ne pas (encore) faire de pause !
    (la dame, c'est Damienne :) )
    Le papa a de la "chance" de ne plus subir ça !

    oxalis> Huhuhu ! C'est trop gentil à vous toutes de soutenir Lucien :D

    Nerual> Damienne elle me rappelle ma mère qui a le chic de trouver des phrases auxquels on ne peut pas répliquer XD (qu'est-ce que j'aimais pas ça XD)

    La suite... ce soir ! :D

    RépondreSupprimer