Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 28 mars 2012

Page 101



page suivante

7 commentaires:

  1. Je l'adore cette nouvelle page ! Elle est pleine de vie :D
    La conversation est toujours bien rythmée, et les expressions et attitudes sont très parlantes !! Les visages sont tantôt beaux, tantôt amusants =)

    Hmm... Quel regret Lucien peut-il traîner ?

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant encore....?
    MAINTENANT ENCORE...?!?!?!

    D8
    Lucien, fini tes phrases avant les fins de plaaaanches !!!!!!!

    Bon la petite anglaise est définitivement trop choupi !

    RépondreSupprimer
  3. Wouhou ! Nouvelle page !
    Elle est superbe cette page (trop mignon le petit lucien qui montre ses "preuves" scientifiques à Maximilien <3).
    Mais je suis d'accord avec Ludimie, apprends à finir tes phrases que diable !
    (bon techniquement c'est TA faute, sadique ! Mais je t'aime quand même !)

    ps : je n'oublies pas que je te dois un fanart, don't worry. Juste que je suis un peu débordée en ce moment entre boulot et concours.

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite Anglaise est décidément très sympathique et dynamique !

    Et comme l'ont dit Ludimie et Shin ... "Maintenant encore"-quoiiiiiiiiiiiiii ???

    RépondreSupprimer
  5. Nerual> Merci ! ça m'a bien amusée de faire des bonshommes à tête sd :D

    Ludimie> Hahahaha, mes persos touchent une prime lorsqu'ils arrivent à créer du suspense XD

    Shin> viiiii il est mignon le petit Lucien xD (et puis il a moins ce côté emo XD)
    Prends ton temps pour le fanart ! Yeah ! :D

    Amélie> Hihihi, à propos de l'Anglaise, ça m'a étonnée de ne dénombrer qu'une seule personne révoltée de voir Lucien se faire draguer, et qu'une seule personne ne supportant pas le babillage de l'Anglaise XD

    RépondreSupprimer
  6. Être outré pour ça ? J'y aurais même pas songé XD
    (J'ai bien rencontré mon copain à la Fnac alors pourquoi pas hein XD)

    RépondreSupprimer
  7. Si Lucien n'est pas embêté, je ne suis pas embêtée 8D

    RépondreSupprimer