Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 15 juillet 2013

Page 118



page suivante

Je vous assure, je n'aime pas cette situation pour le pauvre Lucien ;_;

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta bd en tout cas, je l'ai découverte qu'aujourd'hui après ta requête de traduction dans ton journal, elle est très "still life" comme ils disent.
    Et elle prend vraiment bien, on se retrouve dans la même situation qu'Adelyne: on veut savoir, même si ça parait ne pas être grand chose (bah oui, une "bête fête" d'anniversaire :)).

    Et puis, je ne peux que compatir à la vie de Lucien, ma maman n'était pas aveugle mais avait tout un tas d'autres problèmes outre une très lourde dépression (mais ça va vachement mieux mantenant!), je sais donc que des fois, c'est pas joyeux (enfin, j'ai jamais été dans son extrême à lui non plus!).

    Bref, hâte de connaître la suite :)

    *pis tiens, hop, un coockie*

    - Cidiène

    RépondreSupprimer
  2. Arg, je suis VRAIMENT comme Lucien en fait, je me plante aussi sur le prénom d'Edeline! Désolée! XD

    RépondreSupprimer
  3. Toujours très crédible je trouve et très horrible à vivre des deux côtés ^^ Hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Amélie> et voilà, Lucien gagne quelques points de popularité ^^

    Cidiène> Merci pour ta lecture et pour le cookie ^o^
    Faut dire que la mère de Lucien est beaucoup plus handicapée par sa dépression que par sa cécité ^^; J'ai lu des histoires sur des forum parlant de la dépression, et brrr, ça doit pas être facile tous les jours. Hmmm... Le pire dans tout ça, c'est quand je pense que j'ai une famille "normale" et qu'il m'arrive de m'insurger contre mes parents pour de petites bêtises (étant convaincue que j'ai raison en plus !) j'ai dû mal à imaginer les gens qui ont de réels problèmes ^^;
    C'est déprimant de me mettre dans la peau de Lucien pour dessiner cette scène XD

    Hahahaha pour la faute à la Lucien x)

    Ludimie> :hug: !!! Oui la suite arrive ce week-end ! ^o^

    RépondreSupprimer
  5. T__T Triste pour les deux, là.
    Maximilien ne doit pas savoir où se mettre.

    RépondreSupprimer