Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 22 juillet 2013

Page 119



page suivante

5 commentaires:

  1. Hahahaha j'avais tooootalement oublié aussi cette jolie anglaise XD La fin m'a tuée ! Bravo pour cette planche très réussie qui nous fait passer de la tension au gloussement.
    Ton trait a pris en maturité sur le visage de Maximilien, il est beau. :)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Ludimie, je l'avais complètement oubliée ! XD Et c'est vrai que Lucien est beau ♥

    RépondreSupprimer
  3. omg cette transition ! Tu joues au yo-yo avec les émotions de tes lecteurs, c'est mal !!
    Chapeau *__*

    RépondreSupprimer
  4. Ludimie> Contente de l'effet que ça fait XD Moi qui voulait caser cette scène depuis le début des pages souvenirs XD
    (Par contre, j'ai aussi remarqué que ça détourne beaucoup l'attention sur ce qui se passe dans le souvenir ^^)

    :) Reste plus qu'à arriver à le dessiner ressemblant à lui-même ^^; Car dans la 4ème case, il ne lui ressemble pas mais je l'ai laissé sous prétexte que j'avais dessiné joliment ^^;;;;

    Amélie> La popularité de Lucien grimpe en flèche, j'ai l'impression xD

    Nerual> XD Je suis innocente-euuuh !!!

    RépondreSupprimer
  5. oh mais j'avais raté des nouvelles pages !! pas facile la situation ! c'est vrai qu'il doit faire des efforts mais elle est pas facile à vivre non plus sa mère dis donc ...

    RépondreSupprimer