Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 10 mai 2014

Page 157 - Sinon, ça va, toi ?



page suivante

7 commentaires:

  1. iiih c'est la place des Vosges ? :D
    ils sont tout mignons tous les deux <3

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii ! ^___^
    Contente qu'on reconnaisse :D

    RépondreSupprimer
  3. Haha purée heureusement que l'architecture française favorise la pratique du copier coller, mais c'est magnifique °0°

    En tout cas, j'aime beaucoup cette page, beaucoup de chose a voir, a comprendre, on se demande vraiment quels sont les liens entre ses personnages... ce qu'il s'est passés, et tu ne nous donne aucun indice (ou alors je passe a coté!) juste assez pour imaginer, c'est super!

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que t'es frustrante ? Tu ralentis le rythme de pages, pour nous dire qu'Aude a disparu depuis des mois ?

    MAIS ELLE EST OU BON SANG ? ELLE EST OU ?

    Heurm. Ceci dit, tes décors sont toujours sublimes, et l'intrigue toujours aussi... intriguante. *BAM*

    Et avec tout ça, Lucien n'a toujours pas parlé à notre petite entremetteuse.

    (Parce que oui, je trouve que la théorie d'Edeline voulant des retrouvailles entre notre amoureux transit et sa belle n'est pas si incongrue que ça et même tout à fait plausible. Je l'imagine bien en lectrice passionnée, vouloir faire bouger les choses parce que c'est la vraie vie et qu'elle le peut)

    Bon allez, je veux de l'OTP Marlies/Lucien et Rui/Edeline ! (bon, si il a vraiment violé la fille, là, ça casse mon trip par contre...).

    Tant de mystères et d'histoires à conclure. La suite ne peut qu'en être passionnante, tout comme le reste.

    Longue vie à Leaves !
    (Au passage, la première case avec Marlies est juste sublime quoi... t'as géré l'expression !)

    RépondreSupprimer
  5. Tori> Hahaha oui ! Vive le copier coller ! x) Ce que j'aime aussi dans la bd, c'est que les bulles de paroles qui se mettent par dessus permettent de rendre moins apparent un copier coller massif xD
    J'aime diluer les indices sur les liens des persos :D

    Shin> Hahahaha, la dose de bonne humeur à chaque fois que j'ai un de tes messages ! :D
    C'est vrai que j'avais annoncé fièrement que j'allais poster 2 pages par semaine, finalement, c'était pas une bonne idée, 3 jours, ça ne laisse pas assez de temps aux gens pour digérer une page et de spéculer dessus B-)
    Héhéhé, j'aime tes hypothèse, et tes envies de "OTP" huhuhu !
    Merciii !



    RépondreSupprimer
  6. Personne en aurait causé je crois que très naïvement je n'aurais même pas remarqué le copier/collé XD

    Huhuuuuuu l'intrigue se densifiiiie !

    RépondreSupprimer
  7. Cool !
    Ninja du copier coller B-)
    (pour certaines parties, j'avais copié collé le brouillon, et donc le line n'était pas du copier coller :) )

    RépondreSupprimer