Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mardi 9 avril 2013

Page 116 (la vraie !)



page suivante

6 commentaires:

  1. xD merde mais là en comparaison Rui gagne 100 points de bonté !

    Lucien. LUCIEN. On ne drogue pas sa mère pour partir en vadrouille. Ca ne se fait pas.

    RépondreSupprimer
  2. ...
    ....
    .....
    Lucieeeeeeen T__T

    Maximilien, je compte sur toi !

    (et sinon, quel super travail sur les décors !)

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben Lucien, il ressemble moins à un petit ange innocent maintenant ! Tsss ! è_é (mais c'est pas grave, je l'aime bien quand même ♥)

    RépondreSupprimer
  4. Huhu voilà un perso qui gagne un peu en noirceur, et moi j'aime quand c'est ni tout blanc ni tout noir.
    Tu titilles un sujet très compliqué en tout cas, sur cette relation conflictuelle d'ado en crise/mère handicapée, pour le moment avec un certain brio.
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Le fait que Lucien ait "drogué" sa mère, ça me rappelle un passage dans le film "LOL" avec Sophie Marceau où la fille avait donné des somnifères à sa grand-mère chargée de la surveiller pendant sa fête d'anniv :s.

    RépondreSupprimer
  6. Diabolo> Rui le dragueur VS Lucien le drogueur xD

    Amélie> Oui, mais maintenant il m'embête à être sans arrêt les sourcils froncés et tout pas content XD

    Ludimie> ^__^ Merci ! Ce genre de commentaire rassure toujours ! Et donne toujours plus envie de continuer !

    Julia> C'est sûr que dans tous les cas, les médicaments, c'est l'issue de secours la plus directe. C'est limite "trop facile". Que ça soit pour faire partir son propre mal de tête, ou pour calmer un rhume des foins...
    Et on se dit : pourquoi s'en priver si ce n'est pas dangereux ?

    RépondreSupprimer