Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mardi 31 mai 2011

Page 78



page suivante


Re-coucou ! Désolée pour le retard !
Et pour les têtes des persos secondaires qui ressemblent à rien =_=...


Et merci à nouveau à Alrack pour son aide !

Mettez-vous dans l'ambiance avec la musique du film et images qui ne spoilent pas :)
EDIT : enfin, j'ai réglé le soucis pour les commentaires ! Maintenant le formulaire s'ouvre dans une popup ! *soulagée*

6 commentaires:

  1. Bon du coup je sais plus trop ce que je voulais mettre quand j'ai lu ta planche ce matin....

    HA SI !!! Je voulais dire "haaaan, de là à ce qu'Edeline tombe sur la cuisine plutôt que les chiottes ........."

    RépondreSupprimer
  2. quelle est belle la musique de ce film! J'attends la prochaine planche avec impatience... Où va-t-elle aller fouiner?! ohoh

    RépondreSupprimer
  3. Ludimie> Huhuhuhuhu ! Je lance un nouveau sondage pour savoir si les gens veulent que je la fasse entrer dans la cuisine ? XD

    Nalys> Edeline va mourir de honte en sachant qu'elle est étiquettée comme fouineuse ! Hahaha !


    Ah ben maintenant je peux le révéler : si le film Lichter avait été choisi, Edeline serait restée scotchée devant le film jusqu'au bout tellement il est génial !

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour la cuisne!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, s'ils vont ensemble dans la cuisine, ça me va, plutôt qu'être serrés-collés devant le film :)

    Je vote pour la cuisine ! (mais vaut mieux qu'elle aille aux toilettes avant tout de même xD)

    ps: Merci pour la carte postale ! (et les petits persos dessus hihi) Je l'ai reçue aujourd'hui. ^____^

    RépondreSupprimer
  6. Eh beh, Nalys et Natsumi, vous n'avez peur de rien ! XD

    Progression de la page : 6 cases sur 13. Sortie : probablement aujourd'hui ou mardi ^^

    RépondreSupprimer