Leaves est un webcomic gratuit à suivre toutes les semaines : (en savoir plus...)

vendredi 13 juillet 2012

Leaves - Vente par correspondance

Vous aussi vous aimez lire sur papier, enroulé dans une couette au coin du feu ?
La version papier de Leaves est faite pour vous !

De plus, je vous ferai une petite dédicace personnalisée :)




POUR COMMANDER :
Ecrivez-moi un mail à l'adresse suivante :

lizete . deassis [at] gmail . com

En indiquant :

- les articles que vous voulez
- un thème pour la dédicace (ou deux thèmes si vous prenez deux tomes). Ne vous cassez pas trop la tête, il me faut quelque chose de générique, du genre : ballon, danse, joie, etc. et je ferai une petite gribouille en mettant en scène mes persos ^^
- votre adresse
- et le moyen de paiement : chèque français, ou paypal. Je vous transmettrai par mail les informations pour m'envoyer le chèque ou le virement :)

Vous recevrez ensuite une confirmation de votre commande, avec le coût des frais de port, et les informations pour m'envoyer le chèque ou le virement Paypal ^^


FRAIS DE PORT :

Pour un envoi en France, comptez
3,30 euros pour l'envoi d'un tome
4,35 euros si vous prenez deux tomes

Pour un envoi en Europe,
6,15 pour l'envoi d'un tome
??? pour l'envoi de 2 tomes


Et n'oubliez pas de me donner un thème de dédicace :D Vous aurez droit à un petit gag personnalisé en première page, comme toutes ces personnes qui ont pu acheter le tome aux Japan Expo 2012 et 2014 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire