Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 13 juillet 2012

Leaves - Vente par correspondance

Vous aussi vous aimez lire sur papier, enroulé dans une couette au coin du feu ?
La version papier de Leaves est faite pour vous !

De plus, je vous ferai une petite dédicace personnalisée :)


Et pour 3 tomes achetés, l'artbook est offert !

POUR COMMANDER :
Ecrivez-moi un mail à l'adresse suivante :

lizete . deassis [at] gmail . com

En indiquant :

- les articles que vous voulez
- un thème pour la dédicace sur chaque tomes. Ne vous cassez pas trop la tête, il me faut quelque chose de générique, du genre : ballon, danse, joie, etc. et je ferai une petite gribouille en mettant en scène mes persos ^^
- votre adresse
- et le moyen de paiement : paypal

Vous recevrez ensuite une confirmation de votre commande, et les informations pour m'envoyer le virement Paypal ^^


FRAIS DE PORT :
Ben, c 'est super cher !
Je vous conseille de me retrouver en convention. Les dates et infos sont notés sur mon instagram :) Et si vous etes en région parisienne, nous pouvons faire uen remise en main propre

Et n'oubliez pas de me donner un thème de dédicace :D Vous aurez droit à un petit gag personnalisé en première page, comme toutes ces personnes qui ont pu acheter le tome aux Japan Expo 2012 et 2014 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire