Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 28 décembre 2011

Page 96



page suivante

(Désolée pour le retard pour mes réponses à vos commentaires !!!)

4 commentaires:

  1. Lol, j'aime beaucoup le petit sourire narquois de Lulu quand il balance son "ou j'ai oublié"

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est j'ai tout lu! J'aime beaucoup Lucien, Edeline est marrante et Marlies et Sophie sont super jolies!
    Maintenant je suis impatiente de savoir ce qui s'est passé dans ce groupe d'amis!

    RépondreSupprimer
  3. Ludimie> j'aurais dit un sourire gêné ^^ Il ne sait même pas cette info alors que Maximilien est un de ses meilleurs amis !

    Chamallow> Je suis extrêmement ravie de te compter parmi mes lectrices :D

    RépondreSupprimer
  4. hi hi hi la tête qu'ils font quand ils espionnent dans la première case! trop drole XD

    RépondreSupprimer