Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 26 octobre 2014

Page 172 - C'est pas ton sac, là ?





page suivante

5 commentaires:

  1. Ouiii une tête spécial Edeline !! :D

    C'est plus prudent en effet, mais je sens qu'elle va quand même oublier :D

    RépondreSupprimer
  2. Viou ! Ziou !
    (ce sont les sons produits par les déplacements d'Eugénie tellement elle est rapide). Décidément, elle s'est réveillée bien vite et a retrouvé toute son énergie. Je ne suis pas sûre que ce soit seulement pour "aller au vernissage" :p
    D'accord avec Getsu, même le sms de rappel risque de ne pas être suffisant.

    (sinon dans tout ça, on ne sait toujours pas où est passée Aude...)

    RépondreSupprimer
  3. *___* magnifique case 3

    RépondreSupprimer
  4. Bwaha la gueule en C2 XD

    "ARGLGLFFFGH LA FLOOOOTTEEERRRGH"

    Je sens que la passation de l'info va être TRES efficace.

    RépondreSupprimer
  5. Youhouuu des commentaires ! \o/ !

    Getsu> Edeline va être top-modèle de têtes bizarres :D

    Nerual> Hahaha, oui, c'est une occasion à ne pas rater ! (je veux dire, cette de sortir avec son cher Pedro xD)
    Héhéhé, ouais, tu as raison de garder en tête les autres intrigues ^^

    Diabolo> Ah, merci beaucoup, je m'étais faite violence pour faire cet angle compliqué coûte que coûte !

    Selkys> Edeline va bientôt se transformer en icône de trollface xD
    Ma BD n'est malheureusement pas très écolo ^^;

    RépondreSupprimer