Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 1 mars 2014

Page 145 - Prêt ?





page suivante

Grande nouvelle ! :D

J'ai maintenant assez d'avance et de régularité (pourvu que ça dure O_o)
pour vous annoncer solennellement qu'il y aura
une nouvelle page 2 fois par semaine : le samedi et le mercredi ^_^ !

5 commentaires:

  1. Aujourd'hui, grâce à Leaves, j'ai appris l'existence du mot colophane \o/

    Le découpage de cette planche est super, j'ai trouvé que tout s'enchaînait de manière très fluide (un peu comme si je regardais un film).

    Les mimiques de Lucien me font rire, et aussi la case où il se fait mettre en place (au sens propre) par Corentin.

    D'ailleurs, Corentin montre une fois de plus ses capacités de leader ! Je me demande ce qu'il devient par la suite, ce serait extra de le retrouver dans le présent de l'histoire *croise les doigts*.

    RépondreSupprimer
  2. Corentin n'y va pas molo avec les ordres ^^"

    RépondreSupprimer
  3. Cool, tout plein de pages !

    BON ! Il va se détendre le dictateur !!!!! Et surtout il laisse Lucien tranquille ! >_>

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas d'accord avec toi Ludimie lorsque tu dis que Corentin est un dictateur. La preuve, c'est avec humour que Rui lui dit "chef".
    Dès le départ c'est lui qui a tout organisé et les autres ne lui ont pas facilité les choses: Marlies qui saute des répétitions et Lucien qui est tête en l'air (pas que je ne l'aime pas Lucien. c'est avec Corentin l'un de mes personnages préférés).
    ils n'ont plus beaucoup de temps alors je pense qu'il a raison de leur mettre la pression. en tant que chef, la pression est encore plus forte sur ses épaules tu sais?
    Une nouvelle fois encore c'est une très belle planche que tu nous offres là Little Endian. Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oooh yeah ! Je jubile lorsque mes lecteurs ont des avis différents ! x)
    Justement dans des situation comme celle-ci, tous les membres du groupe ont chacun leur avis de la situation, il n'y a pas de "vraie réaction" ou de "fausse réaction" ^^ Du coup, ça me fait plaisir que vous puissiez être en désaccord (fight fight ! XDDD)

    Neru> Je suis ravie de partager un peu l'univers de la musique (même si je ne connais pas grand chose ^^).
    Cool pour l'effet film, je vais pouvoir envisager la série live de Leaves, je contacterai les producteurs de Plus belle la vie Huhuhu

    Diabolo> oooh que non ^^

    Ludimie> Tu défends Lucien avec ferveur maternelle ! xD

    Elvis Bitty> En tout cas, tu as tout à fait capté la situation du point de vue de Corentin ^___^

    RépondreSupprimer