Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 14 mars 2014

Page 149 - Compagnons de musique





page suivante

3 commentaires:

  1. Je trouve l'argument de Corentin discutable.
    D'une part cela peut se comprendre de son point de vue de chef d'orchestre qui veut que son équipe soit au point mais d'autre part je pense qu'ils n'auraient pas dû continuer à jouer pour être solidaire de Lucien. Non mais!
    Chacun a sa place dans une équipe et ce que Rui a fait ça s'appelle de l'usurpation.
    Lucien s'est sentit délaissé et Corentin aurait dû arrêté Rui qui ne devait pas jouer le rôle de Lucien.
    Même s'il chante plutôt bien, Corentin devait et doit le remettre à l'ordre.
    Il a certainement compris son erreur en décidant d'aider Lucien.

    RépondreSupprimer
  2. La scène reste bien subjective niveau point de vue Lucien, mais on sent qu'il se laisse influencer par Aude. alors que d'habitude c tjs Marlies la 1ère a critiquer Rui...

    Pour moi Rui n'a rien usurpé, il voyait son ami mal a l'aise et sous pression par Corentin qui me semble trop sérieux parfois et il voulait que l'ambiance se calme.

    Surtout qu'il a pas besoin de chanter, il est tellement talentueux au violon. :)

    Quand je vois les scènes, g tjs eu l'impression que le coeur du groupe a tjs été Aude, Lucien et Corentin. Rui et Marlies viennent se greffer. J'espère voir + de Rui hehe :)

    RépondreSupprimer
  3. Elvis Bitty> Qui sait ce qui se serait passé si Rui n'avait pas intervenu ? Avec la mentalité de Corentin, il serait possible qu'il décide d'annuler tout simplement ce morceau-là et pouf, plus de possibilité pour Lucien de participer au cadeau :/ Je pense que Lucien n'aurait pas apprécié non plus. Il devrait être content d'avoir une ultime chance ^^
    Mais bon, c'est mon point de vue de lectrice ça ^^

    Natsumi> Hahaha, Corentin dirait qu'il n'est pas si talentueux au violon que ça xD
    Aude n'a pas une très bonne image de Rui en ce moment, ça n'aide pas !

    RépondreSupprimer