Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 16 mars 2011

Page 69



page suivante

Voilà, je poste cette page de chapitre en ce mercredi parce que c'est une illustration et non une page de bd ^^

Si vous trouvez le nom de l'acteur chez qui j'ai emprunté ce gilet... vous êtes sacrément forts !!! :D Mais je sais qu'une personne peut le trouver ! ;)
(Tiens j'ai oublié les boutons)


EDIT : HAN ! J'ai enfin compris comment dessiner des motifs à carreaux ! Merci à Joseph Machin-Chouette ! \o/
Et boutons ajoutés xD

10 commentaires:

  1. Lol, dommage pour les boutons, perso ça me fait super zarb XD mais c'est p'tète une déformation pro.

    Rui pour la page 69 ???? Doit-on y voir un signe? XD

    Hâte de lire la suite *3*

    RépondreSupprimer
  2. En fait, si on remarque bien, les persos de couverture ne correspondent pas forcément aux chapitres XD Eugénie était bien en couverture du chapitre 5 et qu'elle n'apparaît qu'aux 2 pages de la fin xD

    Je vais devoir retoucher un peu ce dessin, même le motif à carreau est bizarre !

    RépondreSupprimer
  3. Alors, y'a eu une grande mode des vestons auprès des acteurs et chanteurs (Justin Timberlake en portait tout plein) ^^;;;

    Mais, je tente ma chance car je suis tombée sous le charme d'un acteur depuis le film "500 jours ensemble"

    Joseph Gordon-Levitt ?
    avec une photo de lui en prime avec une veste et une cravate xD

    http://www.filmsnmovies.com/post/173/joseph_gordonlevitt_replaces_franco_in_inception/

    RépondreSupprimer
  4. Natsumi !!! T'es trop forte !!!
    C'est tout à fait cette photo qui m'a inspirée !!! Chapeau !!!


    J'en profite pour remercier Kuro qui a fait 2 dessins de lui et qui m'a fait connaître la beauté de cet acteur huhuhu !

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, ce Rui me rappelle le standard des étudiants qu'on voit à la fac de droit de Paris ^^ !

    Et vive les Màj hebdomadaires \o/ !!!

    RépondreSupprimer
  6. Lizete : Lol, non mais je parlais pas d'un signe comme quoi on le verrait dans le chapitre hein ...

    M'en fiche, Rui me laisse totalement indifférente, je veux revouaaaar Lucien bondladiou !!!!!!!! J'adore ses pitites lunettes ! Et ses pitites manières de rêveur...

    RépondreSupprimer
  7. Jasrah> Han ! Je regrette de n'être jamais venue squatter tes cours pour me "documenter" sur ce standard estudiantin ! Huhuhuhu ! XD

    Ludimie> Ah, je vois pas de quel signe tu parles alors :p (oui, sans rire !)
    Tu parles de quel Lucien ? Jeune ou adulte ou les deux ?

    RépondreSupprimer
  8. Il me fait penser à Jude Law de par son attitude...^^'
    J'aime ses rayures, haha!

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais fantastique, j'avais pas vue qu'elle était sortie !
    Bravo, j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  10. Azu> Ben tant qu'il fait penser à de beaux gosses, ça me va ! xDDD

    Getsu> hihihi ^___^ Maintenant que je revois les anciennes pages, je trouve dommage que je n'aies pas mis autant de soin que pour les pages récentes !

    RépondreSupprimer