Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 4 novembre 2012

Page 109



page suivante

8 commentaires:

  1. Je suis toujours ta BD, toujours aussi bien construite. Tu dessines de mieux en mieux!! J'imaginais même pas que c'était possible vu ton niveau de malade... LOL
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Lucien est n'amoureuuuuux ♥___♥
    Terrible la 3ème case avec la tête de Lucien, elle me plait bien *_*

    Par contre, attention à la main droite de Corentin dans la 1ère case, il a un index gigantesque. ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Oh super! T'as mis le turbo, ça y est! C'est très cool! Continues!

    RépondreSupprimer
  4. Azu> Oooh ça fait plaisir de constater que je n'ai pas perdu trop de lecteurs en route ! C'est super gentil ce que tu me dis là ^___^

    Amélie> Merci ! Je n'avais pas remarqué pour l'index, merci de me l'avoir dit ^^ J'ai corrigé un peu... (ah c'est ça quand je dessine une main sans prendre exemple sur un modèle ^^; )

    Oxalis> Ouii ! Je suis motivée ! (à rattraper mon retard XD)

    RépondreSupprimer
  5. La suite, la suiiiite xD !!! Ah i est trooop mignon Lucien dans l'avant dernière case !

    RépondreSupprimer
  6. hawwww j'ai tout lu °____° quel suspens !

    C'est trop coooll

    Tes dessins sont top, que soin sur les décors on sens vraiment le temps et l'investissement °0°

    Le seul truc qui me genée c'est le texte un peu petit parfois, c'est difficile a lire, mais c'est surtout du a la taille des planches pour le net ^^


    Pour e reste c'est vraiment bien, on a envie de connaître la suite, et les perso sont trés attachant <3!

    Bref ! XD la suite °0° !

    RépondreSupprimer
  7. Jasrah> Lucien hihi oui ça fait plaisir de voir Lucien de bonne humeur :)

    Tori> Youpii merci de supporter BD&P ! :D (Je me demande toujours comme les gens arrivent à lire toute ma bd d'un coup. C'est digeste tout en une fois ? XD)

    Merci beaucoup pour ton commentaire et pour ton appréciation !!! ça me fait très très plaisir ! C'est vrai que les caractères de police... J'essaie en ce moment de faire pages avec moins de cases, du coup ça s'améliorera, je pense ^^

    A bientôt pour la suiiite !

    RépondreSupprimer
  8. Lucien est vraiment trop mignon, j'adore comment il marche, tout fier XD

    RépondreSupprimer