Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mardi 12 juillet 2011

Bonus du mardi : le prince charmant d'Edeline serait...

... La Haie !?


Je sais pas pour vous, mais Edeline est une héroïne vraiment pitoyable pour arriver à finir avec... une plante ! Hahahaha ! XD

Ceci est un délire avec Getsu, qui voulait voir Edeline en Belle, de la Belle et la Bête :p


En revanche...
Est-ce que vous pensez la même chose que moi ?
Que... que... Ça se trouve, la Haie est un magnifique prince charmant qui n'attend qu'un baiser d'Edeline pour se re-transformer en humain ???
Hahaha !

Pour les plus courageux, dessinez-moi la forme humaine du prince Haie et on pourra créer un "dating game" MDR !


------------------------

Et pour finir, un petit fanart de Getsu, à qui j'ai demandé "un Rui qui embête Edeline".

Morte de rire pour l'idée et les habits loufoques d'Edeline ! XD

9 commentaires:

  1. Je propose une hydre avec Corentin, Rui et Lucien ! ;D


    Je lui ai fait un regard sournois de renard, quand même...
    Quoi, ils te plaisant pas les habits super tendance d'Edeline ? xD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dit un prince, pas un monstre !!! xDDDDD

    Super tendance dans une époque lointaine hihihihi ! J'aime moi !

    RépondreSupprimer
  3. Roh, c'est un prince dans son genre, voyons xD

    Fais gaffe, continue comme ça et je fais Edeline et la haie en Sandy et Danny de Grease :p

    RépondreSupprimer
  4. ... J'ai envie de répondre à ton défi... C'est décidé, je vais faire une apparence humaine à la haie ! xD je posterais ça

    RépondreSupprimer
  5. Miyuki> OUUUAAAIS ! XD
    ça va être trop top :D

    RépondreSupprimer
  6. xD !

    Je suis en train de le faire. Je galère par contre : je suis habituée a dessiner du dbz donc... Et je vois pas la haie en ssj bien musclé xD Donc, j'essaie d'avoir un trait différent ^^

    RépondreSupprimer
  7. Et ... TA DIN !

    Bon, il est pas top, désolé xD ( j'ai pas l'habitude de faire autre chose que du dbz, comme je l'ai dit précédemment. En plus, j'ai une écriture d'ours xD ) je suis fière de ses cheveux, par contre xD

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=187&u=15712622

    RépondreSupprimer
  8. Hoho ! Quel romantique tu as fait ! Et quel regard ! ^_^ Merci d'avoir relevé le défi (à la fois pour imaginer la Haie humanisé et pour le dessiner avec la masse de muscle qu'il faut ) !!! :D :D

    Mais mais, ne serait-il pas en train d'offrir un bouquet de haie ? Un bout de lui-même ? XD

    RépondreSupprimer
  9. xD bravo t'as deviner pour le bouquet ! De rien pour le défi... J'adore en relever donc xD et merchi pour les compliments :p *chevilles qui enflent * xD

    RépondreSupprimer